Le réveil sonne, le soleil vient de se lever, c’est une belle journée qui va commencer.
Mais que fait le magicien en pyjama sur scène? Serait-il encore en retard ?

Imaginez le déroulement d’une journée type dans la vie d’un magicien et de son assistante.
Petits et grands le découvrirons tout au long du spectacle, semé d’embuches et d’aventures, dans lequel l’aide des spectateurs sera précieuse.

La compagnie Artfisik spécialisée dans le domaine du spectacle parcourt depuis de nombreuses années toute la France.

La compagnie Artfisik se compose de Tino Oudin, magicien, membre de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs (FFAP) et d’une équipe technique de professionnels aguerries dans le domaine du spectacle.

Leurs prestations sont particulièrement appréciées par le jeune public ainsi que les adultes et sont régulièrement demandés dans de nombreux centres culturels, écoles ou entreprises privées.

Les spectacles de la compagnie Artfisik sont un savant mélange de comédie, d’interactivité avec le public, de magie visuel et de grandes illusions.

Pour certains spectacles, Artfisik peut vous proposer des animations sculptures de ballons, initiation magie et maquillages.

Né en 1978, originaire des Ardennes, c’est vers l’âge de 14 ans que Tino a très vite été attiré par le monde artistique en accompagnant et assistant des professionnels du spectacle comme des musiciens, chanteurs ou animateurs.
Œuvrant en « coulisse », c’est en aidant aux installations techniques qu’il acquière ses premières expériences et se rend vite compte que c’est un métier passionnant.

C’est lors d’une rencontre avec un magicien professionnel vers l’âge de 18 ans qu’il rentre dans le cercle restreint des illusionnistes! Fort de son expérience technique, il s’occupe du matériel scénique, accompli ses premiers tours puis travaille comme assistant magicien.

A l’occasion d’une tournée, et l’absence d’un magicien aidant, Tino fait donc ses premières armes face au public. Cette expérience réussie lui a ouvert des portes et permis d’évoluer dans ce domaine.

En 2000, Tino choisit la Bretagne, région riche culturellement et artistiquement, pays qu’il apprécie depuis sa plus tendre enfance. Il développe ses projets puis crée son entreprise « Art-Fisik » qui en Breton signifie « l’art de l’inexplicable », une boutique spécialisée dans le domaine de la magie et du spectacle.

Aujourd’hui c’est un artiste avec un univers « décalé », œuvrant à la fois sur scène avec ses spectacles puis dans « l’ombre » de certains grands noms de la magie en leurs fournissant du matériel magique bien sûr !