FLASH BACK:

Le Foodtruck Festival de Saint-Quay-Portrieux est le premier festival breton du genre, mêlant gastronomie et concerts né en 2016.


Pour les organisateurs (l’association A’Typik, la ville de Saint-Quay-Portrieux et Crosslight), le but est de proposer une animation innovante et porteuse d’image positive pour le territoire.

Avec plus de 6000 visiteurs sur 3 jours, dont beaucoup découvraient les lieux et ce mode de restauration pour la première fois, 8 propriétaires de foodtrucks et des artistes plus que satisfaits de la fréquentation et des retombées promotionnelles dans les médias rarement atteintes auparavant, l’objectif est atteint.

Cette première édition a fait naître des attentes fortes, et cette nouvelle édition sera prometteuse…

Des contacts sont déjà pris, aux niveaux artistique et gastronomique, pour donner encore une nouvelle dimension à l’événement et en faire un rendez-vous incontournable à l’échelle de la Baie de Saint-Brieuc, du département.

Le dossier de presse de l’édition 2017 prochaine vous sera fourni prochainement, et une playlist youtube pour découvrir les artistes également.